28 années d’expérience

6 domaines de technologie

11 produits

plus de 1000 projets réussis

opérations mondiales

Qui sommes nous

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Notre entreprise
à travers nos gens

technoforce

« Nous avons collaboré étroitement avec des Universités à plusieurs occasions pour développer de nouvelles idées. Les compétences internes pour utiliser la modélisation numérique en dynamique des fluides [computational fluid dynamics (CFD)] et l’analyse par éléments finis [finite element analysis (FEA)] nous aident à concevoir des installations robustes à l’échelle commerciale.»

Dr. Ekambara, Scientifique principal en technologie, Développement du processus

«Nous proposons des estimations de coût pour d’éventuelles améliorations de processus en plus des coûts fixes et d’exploitation. Les clients peuvent donc vérifier la viabilité commerciale de leur projet à un stade précoce.»

Dr. Stephan Schardt, Directeur, Ventes techniques & Marketing

«Nous disposons d’une base de données de plus de 3000 essais pilotes qui nous pemettenttent de réaliser des plans d’essais complets. Les tests rigoureux ultérieurs valident les hypothèses de conception. L’installation pilote est prête selon les normes ATEX à traiter les solvants et les produits chimiques.»

Mr. Ben Bovendeerd, Directeur Technologie et affaires

«Nos magasins peuvent fabriquer conformément aux certifications d’ASME U stamp, B 31.3 ainsi que conformément aux normes de la directive europénne machines, Pressure Equipment Directive (PED) [la directive Équipements sous pression], EN1090 pour les skids et ATEX. Les clients participent étroitement aux essais pilotes, aux examens des modèles 3D des skids et aux factory acceptance tests (FAT) [essais d’acceptation en usine]. Ainsi, les clients sont assurés qu’ils auront ce qu’ils ont vu et approuvé.»

Mr. Placzek Holger: Directeur technique, Gestion de qualité et Exécution

 » Pendant 27 ans, nous avons consciemment développé des capacités d’intensification des procédés dans les technologies associées. nous pouvons ainsi aider les clients à passer d’une sous-optimisation des étapes individuelles à une ‘optimisation globale de plusieurs étapes, qui comprennent l’évaporation, le séchage, la distillation sous vide poussé, l’extraction et la cristallisation. »

M. R N Patil, Directeur exécutif

« Grace à l’installation de fabrication moderne en Inde et aux installations pilotes aux Pays-Bas; nous sommes les seuls à offrir des solutions très attractives et à proposer les services après-vente depuis l’Europe.»

Mr. Rudolf Opitzer, Directeur général, Ventes techniques et Marketing

«Dans plusieurs cas, les clients ont pu réaliser des retours sur investissement moins de 12 mois après être passé des méthodes conventionnelles aux méthodes d’intensification optimisées. Nous avons des clients satisfaits qui sont revenus à plusieurs reprises pour acheter des équipements, et même dans un cas plus de 100 équipements.»

Mr. Anand Thakurdesai, Directeur, Ventes commerciales

«Nos installations de fabrications qui s’étendent sur plus de 15,000 m2, ont des robots pour le montage et le soudage, des centres d’usinage CNC et le CMM pour le contrôle automatisé. Le logiciel de gestion électronique des documents est utilisé pour l’accès et le contrôle de révision pendant l’exécution du projet.
L’utilisation d’outils de modélisation 3D et d’analyse des contraintes dans les tuyauteries aident à concevoir des installations robustes.»

Mr. Adwait Paranjpe, Directeur d’opérations

« Pendant 27 ans, nous avons consciemment développé des capacités d’intensification des procédés dans les technologies associées. nous pouvons ainsi aider les clients à passer d’une sous-optimisation des étapes individuelles à une ‘optimisation globale de plusieurs étapes, qui comprennent l’évaporation, le séchage, la distillation sous vide poussé, l’extraction et la cristallisation.»

M. R N Patil, Directeur exécutif

« Nous avons collaboré étroitement avec des Universités à plusieurs occasions pour développer de nouvelles idées. Les compétences internes pour utiliser la modélisation numérique en dynamique des fluides [computational fluid dynamics (CFD)] et l’analyse par éléments finis [finite element analysis (FEA)] nous aident à concevoir des installations robustes à l’échelle commerciale.»

Dr. Ekambara, Scientifique principal en technologie, Développement du processus

« Grace à l’installation de fabrication moderne en Inde et aux installations pilotes aux Pays-Bas; nous sommes les seuls à offrir des solutions très attractives et à proposer les services après-vente depuis l’Europe.»

Mr. Rudolf Opitzer, Directeur général, Ventes techniques et Marketing

«Nous proposons des estimations de coût pour d’éventuelles améliorations de processus en plus des coûts fixes et d’exploitation. Les clients peuvent donc vérifier la viabilité commerciale de leur projet à un stade précoce.»

Dr. Stephan Schardt, Directeur, Ventes techniques & Marketing

« Dans plusieurs cas, les clients ont pu réaliser des retours sur investissement moins de 12 mois après être passé des méthodes conventionnelles aux méthodes d’intensification optimisées. Nous avons des clients satisfaits qui sont revenus à plusieurs reprises pour acheter des équipements, et même dans un cas plus de 100 équipements.»

Mr. Anand Thakurdesai, Directeur, Ventes commerciales

«Nous disposons d’une base de données de plus de 3000 essais pilotes qui nous pemettenttent de réaliser des plans d’essais complets. Les tests rigoureux ultérieurs valident les hypothèses de conception. L’installation pilote est prête selon les normes ATEX à traiter les solvants et les produits chimiques.»

Mr. Ben Bovendeerd, Directeur Technologie et affaires

«Nos installations de fabrications qui s’étendent sur plus de 15,000 m2, ont des robots pour le montage et le soudage, des centres d’usinage CNC et le CMM pour le contrôle automatisé. Le logiciel de gestion électronique des documents est utilisé pour l’accès et le contrôle de révision pendant l’exécution du projet.
L’utilisation d’outils de modélisation 3D et d’analyse des contraintes dans les tuyauteries aident à concevoir des installations robustes.»

Mr. Adwait Paranjpe, Directeur d’opérations

«Nos magasins peuvent fabriquer conformément aux certifications d’ASME U stamp, B 31.3 ainsi que conformément aux normes de la directive europénne machines, Pressure Equipment Directive (PED) [la directive Équipements sous pression], EN1090 pour les skids et ATEX. Les clients participent étroitement aux essais pilotes, aux examens des modèles 3D des skids et aux factory acceptance tests (FAT) [essais d’acceptation en usine]. Ainsi, les clients sont assurés qu’ils auront ce qu’ils ont vu et approuvé.Lire la suite lire moins»

Mr. Placzek Holger: Directeur technique, Gestion de qualité et Exécution
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Copyrighted Image

error:

28 years of Experience

6 Technology Areas

11 Products

1000 + Successful Projects

Global Operations

About Us

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Our business
through our people

technoforce

“We have worked closely with Universities on several occasions to develop new ideas. The in-house capabilities to use computational fluid dynamics (CFD) and finite element analysis (FEA) help us in designing robust commercial scale plants.”

Dr. Ekambara, Senior Technology Scientist – Process Development

“We provide budgetary estimations of possible process improvements along with fixed and operating costs.The customers are therefore in a position to see the commercial viability of their project at an early stage.”

Dr. Stefan Schardt, Director – Technical Sales & Marketing

“We have a database of more than 3000 pilot plant trials to bank on for sound trial plans. The subsequent rigorous testing validates the design assumptions. The pilot plant facility is ATEX ready to handle solvents and chemicals.”

Mr. Ben Bovendeerd, Director – Technology & Business

“Our shops can manufacture in accordance with ASME U stamp, B 31.3 and also under European codes of Machinery directive, Pressure Equipment Directive (PED), EN1090 for skids and ATEX. Customers are closely involved in pilot plant testing, 3D model reviews of skids and factory acceptance tests (FAT). Thus the customers are assured that they would get what they have seen and approved.”

Mr. Holger Placzek, Technical Director – Quality Management & Execution

“For 27 years we have consciously developed process intensification capabilities in related technologies. Therefore we are in a position to help customers move from sub optimisation of individual steps to overall optimisation of several steps together involving evaporation, drying, high vacuum distillation, extraction and crystallization.”

Mr. R N Patil, Executive Chairman

“Having a modern manufacturing facility in India and pilot plants in the Netherlands, we have uniquely positioned ourselves to offer very attractive solutions and provide after sales services from Europe.”

Mr. Rudolf Opitzer, Managing director – Technical Sales & Marketing

“In several instances, the customers were able to achieve payback of less than 12 months after switching from conventional methods to the optimised intensified methods. We have satisfied customers that have repeatedly come back to buy equipment, in one instance for more than 100 equipment.”

Mr. Anand Thakurdesai, Director – Commercial Sales

“Our manufacturing facilities over 15,000 m2 area have robots for fitting and welding, CNC machining centres and CMM for automated inspection. Document Management System software is used for access and revision control throughout project execution. Use of 3D modelling and piping stress analysis tools help in designing robust plants.”

Mr. Adwait Paranjape, Director – Operations

“For 27 years we have consciously developed process intensification capabilities in related technologies. Therefore we are in a position to help customers move from sub optimisation of individual steps to overall optimisation of several steps together involving evaporation, drying, high vacuum distillation, extraction and crystallization.”

Mr. R N Patil, Executive Chairman

“We have worked closely with Universities on several occasions to develop new ideas. The in-house capabilities to use computational fluid dynamics (CFD) and finite element analysis (FEA) help us in designing robust commercial scale plants.”

Dr. Ekambara, Senior Technology Scientist – Process Development

“Having a modern manufacturing facility in India and pilot plants in the Netherlands, we have uniquely positioned ourselves to offer very attractive solutions and provide after sales services from Europe.”

Mr. Rudolf Opitzer, Managing director – Technical Sales & Marketing

“We provide budgetary estimations of possible process improvements along with fixed and operating costs.The customers are therefore in a position to see the commercial viability of their project at an early stage.”

Dr. Stefan Schardt, Director – Technical Sales & Marketing

“In several instances, the customers were able to achieve payback of less than 12 months after switching from conventional methods to the optimised intensified methods. We have satisfied customers that have repeatedly come back to buy equipment, in one instance for more than 100 equipment.”

Mr. Anand Thakurdesai, Director – Commercial Sales

“We have a database of more than 3000 pilot plant trials to bank on for sound trial plans. The subsequent rigorous testing validates the design assumptions. The pilot plant facility is ATEX ready to handle solvents and chemicals.”

Mr. Ben Bovendeerd, Director – Technology & Business

“Our manufacturing facilities over 15,000 m2 area have robots for fitting and welding, CNC machining centres and CMM for automated inspection. Document Management System software is used for access and revision control throughout project execution. Use of 3D modelling and piping stress analysis tools help in designing robust plants.”

Mr. Adwait Paranjape, Director – Operations

“Our shops can manufacture in accordance with ASME U stamp, B 31.3 and also under European codes of Machinery directive, Pressure Equipment Directive (PED), EN1090 for skids and ATEX. Customers are closely involved in pilot plant testing, 3D model reviews of skids and factory acceptance tests (FAT). Thus the customers are assured that they would get what they have seen and approved.read more read less

Mr. Holger Placzek, Technical Director – Quality Management & Execution
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Copyrighted Image

error: